team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du Forum
team VIKx sur modern combat freebox v6
bienvenu sur le forum de la team VIKx qui jou a modern combat 2 black pegasus sur la freebox v6

team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement god-of-war_54 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du Forum -> MODERN COMBAT 2 BLACK PEGASUS -> ENTRAINEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
god-of-war_54

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: entrainement god-of-war_54 Répondre en citant

bjr , j ai commencé le jeu hier mais me debrouille pas trop mal pour un debutant et arrive a faire quelques frag meme envers certains joueurs bien plus experimentés mais j aimerai beaucoup pouvoir evoluer encore plus et me perfectionner , merci d avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adimoh
Rusheur VIKx

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: entrainement god-of-war_54 Répondre en citant

un conseil.....ne vise presque jamais mais ta visée au niv de la tete et des que tu vois un enemie tu lui tire ds la tete direct ensuite mais tjr vitesse quand tu joue au fusils d'assault vu que tu tire ds la tete sa te sera très utile pour le sniper je te conseil m40 le fusil à pompe tu prend le tout premier que tu debloque et pour l'arme secondair l'm9 silencieux ou le desert eagel voilà pour les conseils j'espere que sa t'aidera  Smile  perso je fais tout le temps des partie de fou  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
0ver_scop3
Leader VIKx

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: entrainement god-of-war_54 Répondre en citant

salut et bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: entrainement god-of-war_54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du Forum -> MODERN COMBAT 2 BLACK PEGASUS -> ENTRAINEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'