team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du Forum
team VIKx sur modern combat freebox v6
bienvenu sur le forum de la team VIKx qui jou a modern combat 2 black pegasus sur la freebox v6

team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: souci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du Forum -> MODERN COMBAT 2 BLACK PEGASUS -> ENTRAINEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gruber

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: souci Répondre en citant

bonjour ,je suis bloque a la sortie de la centrale je doit retrouver nikitriz  et je tombe sur un char ,le portail se referme et il m est impossible de le detruire meme avec plusieurs roquettes  si quelqun peut me donner l astuce je l en remercie 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adimoh
Rusheur VIKx

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: souci Répondre en citant

je te propose d'aller un peu en multi car le solo ne t'entraine pas car le multi est bien different 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gruber

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:47 (2012)    Sujet du message: souci Répondre en citant

merci de ta reponse,hier je jai commence en multi mais j arrette pas de me faire  degommer j ai juste pris le grade 2  a plus

adimoh
Rusheur VIKx

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: souci Répondre en citant

derien 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team VIKx sur modern combat freebox v6 Index du Forum -> MODERN COMBAT 2 BLACK PEGASUS -> ENTRAINEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'